Florian Giustiniani Index du Forum FAQ Profil Membres Groupes Rechercher Connexion S'inscrire
Moi, Alex
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Florian Giustiniani Index du Forum ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex

Adolescent
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: Moi, Alex Répondre en citant
Hey, Salut à tous! 
Moi c'est Alex et j'habite en Belgique. J'ai 14 ans, je vis pour la musique et le chant. J'ai fait du piano 4 ans mais j'ai du arrêter... :=(   
Et puis je connaissais X Factor, je regardais souvent car (comme j'ai déjà dit) je vis pour la musique. Et puis quand j'ai commencer à regarder cette année, j'ai adoré Marina d'Amico, Matthew et FLORIAN ! (Je veux pas leur faire de la pub mais c'est juste objectif) Et puis, à la maison des juges, quand il a interprêté un bout de "SOS d'un terrien en détresse" j'ai craquée, j'ai fondu, j'ai eu le coup de foudre,... Bref, j'ai tranché: pour moi, c'était Florian Giustiniani qui devait gagner. Ca m'a vraiment touchée. Alors j'ai vu que c'était un garçon sensible qui vit aussi pour la musique comme moi, j'ai vu la complicité qu'il a avec son grand-père qui le soutient, j'ai vu qu'il passait des mauvais moments avec les critiques des jury mais qu'il se laissait pas abattre, qu'il continuait, persistait malgré tout et ça, ça fait de lui un type EXTRAORDINAIRE. Je l'aime pas parce qu'il est beau (c'est vrai qu'il est super beau, je l'avoue) mais pour son amour pour la musique et sa sympathie, son courage. Maintenant, il a été éliminé de la compétition, il devait rester mais c'est comme ça, je crois que le jury avait de la poussière dans les yeux au moment de délibérer parce qu'il a un INCROYABLE talent et je crois qu'il a peut-être pas eu les bonnes chansons à chanter sur les primes ou autre (même si je les adore) mais il avait plus à prouver encore. Il faut pas se laisser décourager par ça, ni baisser les bras, il a des milliers de projets en tête, j'en suis sûre ( enfin, je l'espère) que des maisons de disques ont vu Florian comme moi je l'ai vu et vont le contacter pour travailler avec lui. J'attends impatiemment son premier single (ou album, qui sais?) mais pour le moment j'ai déjà téléchargé toutes ses chansons d'X Factor... 
Ok, je vous ai pas vraiment parlé de moi mais de MA vision de Flo (ou plutôt, comment je suis tombée en amour avec lui mais pas lui avec moi malheureusement LOL) Voilà! 
J'envie vraiment sa petite amie! 
Bizzouxx et courage à Flo, je l' soutiendrais toujours et j'adoore son accent marseillais quand il chante en anglais, c'est trop mignon, je suis trop fan. 
Florian Giustiniani, tu es la musique en moi <3<3<3 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
x-Sarra-x

Tatas
Prénom: Sarra
Féminin
Site/Forum/Blog: URL

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:47 (2011)    Sujet du message: Moi, Alex Répondre en citant
Bienvenue parmi nous Alex ! 
J'adore TA Vision de Flo , C'est vraiment hyper mignon et je dois dire que je suis totalement d'accord avec toi ! 
Le Jury n'a pas cerné cet artiste et c'est bien dommage , parce qu'il méritait plus que la 5ème place ! 
M'enfin , j'espère que tu vas te plaire ici :)

I'm in Here , Can Anybody see me ?
Can Anybody help ?

-Sia-

Sandro

Cousin
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: Moi, Alex Répondre en citant
Bienvenue Alex :)

Mllxlea-68

Maman
Prénom: Léa
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: Moi, Alex Répondre en citant
Bienvenue Alex =)

One Direction - One2Five ♥

Alex

Adolescent
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Moi, Alex Répondre en citant
Merci pour cet accueil chaleureux les filles. Sarra, c'est clair, t'as raison.
Je me plais déjà bien ici, j'ai un peu visité ce matin et y a des sujets intéressants, des articles sympas, non franchement, c'est vraiment bien fait... Ca serait cool si Florian verrait tous ces efforts que vous faites, il devrait taper son propre nom dans la barre de recherche Google et tomber sur le forum. Mais cette idée ne me viendrait pas à moi non plus, sérieux, vous vous imaginez taper votre nom dans Google? Par simple curiosité, peut-être. :D

x-Sarra-x

Tatas
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: Moi, Alex Répondre en citant
C'est Clair , ca serait super qu'il vienne sur le forum et nous laisse un petit message , mais bon , on essaye de le faire amener ici depuis le début ( par le biais de différents candidats , de pub sur son mur & Hourya qui est allé devant son hôtel ) mais on n'a pas pu ! J'espère qu'un jour il tapera son nom dans la barre de recherche Google comme tu dis aussi bizarre que cela puisse être mais je l'ai déjà fait donc pourquoi pas lui ? xD

Can Anybody help ?

-Sia-

Mllxlea-68

Maman
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: Moi, Alex Répondre en citant
Ouais on n'espere on croise les doigt (yn) :)

Moi aussi jai déja taper mon nom dans google xD

Camille

Tatas
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 07:06 (2011)    Sujet du message: Moi, Alex Répondre en citant
Bienvenu à toi Alex :D 

« Cœur contre cœur le cœur bat plus vite. Comme sous l'emprise de la peur. - Gainsbourg. »

Visiter le site web du posteur
Alex

Adolescent
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:54 (2011)    Sujet du message: Moi, Alex Répondre en citant
:mrgreen: Merci Camille XD
x-Sarra-x: Bah apperemment ça a pas marché alors... Mais j'crois qu'on est pas le seul forum de lui , tu sais...
Et alors, les filles? Vous avez trouvé quelque chose sur vous de nouveau? LoL :mrgreen:

Mllxlea-68

Maman
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: Moi, Alex Répondre en citant
Non moi il a rien trouver  :( i me connai pa xD

x-Sarra-x

Tatas
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: Moi, Alex Répondre en citant
Ouais je sais , je suis inscrite sur un autre forum de lui mais je n'y vais pas trop ! ( D'ailleurs ce l'admin du forum a fait un book et l'a donné à Flo lors d'un prime et a réussi à faire une vidéo de lui pour le forum ) Mais bon , je préfère celui là ! :P
Ah Bah moi , j'ai trouvé ma photo de profil de Facebook :D ( Enfin , je crois , je me rappelle plus trop en fait ^^ ) 

Can Anybody help ?

-Sia-

Alex

Adolescent
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:11 (2011)    Sujet du message: Moi, Alex Répondre en citant
Mllxlea-68: Ce que je voulais dire c'est pas ce qu'il a trouvé mais ce que toi tu as trouvé quand tu as tapé ton nom dans Google.
x-Sarra-x: Waouw! Trop fort! Oui, j'crois que je l'ai vue...Elle est sur Youtube.
J'aimerais bien aller dans le public... Le truc, c'est que ça serait loin... Et puis, j'ai école le mercredi... Mais le jour de la finale, c'est les vacances! Qui sait où a lieu précisément le prime et où je peux me procurer les places? Qui sait, pour la finale, Flo y sera peut-être, non?

Mllxlea-68

Maman
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:09 (2011)    Sujet du message: Moi, Alex Répondre en citant
Ben justement j'ai rien trouver sur moi en tapant mon nom lol

Oui normalement tout les candidat seront sur le prime pour la final :)

Alex

Adolescent
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: Moi, Alex Répondre en citant
LOL Bah, j'm'en doutes, XD!
Et tu sais ou je peux me procurer des places?

Mllxlea-68

Maman
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: Moi, Alex Répondre en citant
euh sa je c'est pas désoler :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Moi, Alex
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Florian Giustiniani Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation