Florian Giustiniani Index du Forum FAQ Profil Membres Groupes Rechercher Connexion S'inscrire
Les blagues pourrie :)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Florian Giustiniani Index du Forum ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yu'

Adolescent
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:11 (2011)    Sujet du message: Les blagues pourrie :) Répondre en citant
Toto rentre dans une pharmacie, il voit une fillette pleurer. Toto lui demande :
- Mais pourquoi pleure-tu ?
 - Parce que je suis venue faire une analyse de sang.
 - Quoi, et c'est pour ça que tu pleure ?
- Oui, mon frère m'a dit que si je fait une analyse de sang, il faudra que je découpe mon doigt.
Puis Toto se met à pleurer.
- Mais pourquoi tu pleure toi aussi?
 - Parce que moi je suis venu faire une analyse d'urine !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandro

Cousin
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: Les blagues pourrie :) Répondre en citant
Hahahahaha sympa comme blague

Yu'

Adolescent
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: Les blagues pourrie :) Répondre en citant
-Qu'est-ce qui est vert, devient vert et qui tourne ?
-Une grenouille dans le mixer. (beurk)

Sandro

Cousin
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:18 (2011)    Sujet du message: Les blagues pourrie :) Répondre en citant
Mouahahahahahahaha xD

Yu'

Adolescent
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:21 (2011)    Sujet du message: Les blagues pourrie :) Répondre en citant
-Qu’est ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ?
-Une grenouille en train de faire caca.

Sandro

Cousin
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:23 (2011)    Sujet du message: Les blagues pourrie :) Répondre en citant

Yu'

Adolescent
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: Les blagues pourrie :) Répondre en citant
- Tu sais que t'as de beaux cheveux p'tite coquine... - Jean-Charles lâche ce balai immédiatement ! 

Sandro

Cousin
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:29 (2011)    Sujet du message: Les blagues pourrie :) Répondre en citant
Mouahahahahhahahaha

Yu'

Adolescent
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:32 (2011)    Sujet du message: Les blagues pourrie :) Répondre en citant
- C'est d'la bonne coke, d'la dure et d'la chère ! - Jean Charles, arrête de vendre des tic-tac à tes camarades.

Sandro

Cousin
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:35 (2011)    Sujet du message: Les blagues pourrie :) Répondre en citant
Hahahaha il est bien ce site

Yu'

Adolescent
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:37 (2011)    Sujet du message: Les blagues pourrie :) Répondre en citant
- Wesh t'es douce bébé, j'adore quand tu me frottes comme ça... Oh oui... Grâce à toi je vois la vie en rose... - Jean-Charles, arrête de jouer avec le PQ !

Sandro

Cousin
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: Les blagues pourrie :) Répondre en citant

Yu'

Adolescent
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:47 (2011)    Sujet du message: Les blagues pourrie :) Répondre en citant
Jean-Charles et mamie Huguette vont se prommener. Mamie Huguette achète des bonbons a Jean-Charles. Jean-Charles, en sortant du magasin, fait tomber un bonbon et s'apprete a le ramasser. Mamie Huguette s'exclame : " Ah non Jean-Charles ! ce qui tombe par terre on ne le ramasse pas !" Plus tard, a l'heure de rentré mamis Huguette et Jean-Charles courent pour prendre le bus et ne pas le rater. Mamie Huguette tombe par terre et hurle : "Jean-Charles ! Aide moi !" Jean-Charles lui repond : "Ah non mamie Huguette ! Ce qui tombe par terre on ne le ramasse pas !"

Sandro

Cousin
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:49 (2011)    Sujet du message: Les blagues pourrie :) Répondre en citant
Mouahahaha c'est la meilleure xD

Yu'

Adolescent
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:51 (2011)    Sujet du message: Les blagues pourrie :) Répondre en citant
Que veut dire c o d les enfants ?! -Call of Duty madame !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Les blagues pourrie :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Florian Giustiniani Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation