Florian Giustiniani Index du Forum FAQ Profil Membres Groupes Rechercher Connexion S'inscrire
Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Florian Giustiniani Index du Forum ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alice

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:29 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant
Salut tous le monde je suis Alice comme vous le deviné surement je suis fan de Florian et j’espère qu'en venant sur le forum j'aurai plein de choses intéressante . J'adore la musique et le basket , je suis la pour m'amuser avec tous le monde . Voila je pense avoir tous dis . Gros bisouxx :-)

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandro

Cousin
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:24 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant
Bienvenue Alice

Mllxlea-68

Maman
Prénom: Léa
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant
Bienvenue Alice

One Direction - One2Five ♥

Camille

Tatas
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:04 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant
Bienvenu sur le forum Alice.

« Cœur contre cœur le cœur bat plus vite. Comme sous l'emprise de la peur. - Gainsbourg. »

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Ma présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Florian Giustiniani Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation