Florian Giustiniani Index du Forum FAQ Profil Membres Groupes Rechercher Connexion S'inscrire
Cap ou pas cap?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Florian Giustiniani Index du Forum ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViveFloGiustiniani

Adolescent
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:31 (2011)    Sujet du message: Cap ou pas cap? Répondre en citant
Le but du jeu vous le connaissez,c'est de répondre par Cap ou pas cap à une question.Je commence :

Cap ou pas cap de sauter au cou de Flo si vous l'avez en face de vous?

À vous de jouer maintenant!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex

Adolescent
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: Cap ou pas cap? Répondre en citant
J'aurais pensé Cap avant je le rencontrer mais ça a été Pas cap et en plus y avait une table entre alors je savais pas...

<3<3 Florian Giustiniani, tu es la musique en moi...<3<3

Yu'

Adolescent
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:12 (2011)    Sujet du message: Cap ou pas cap? Répondre en citant
J'aimerais tellement le faire

& toi ?

ViveFloGiustiniani

Adolescent
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:44 (2011)    Sujet du message: Cap ou pas cap? Répondre en citant
Ce n'est pas cela le but du jeu mais de relancer avec cap ou pas cap

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: Cap ou pas cap?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Florian Giustiniani Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation