Florian Giustiniani Index du Forum FAQ Profil Membres Groupes Rechercher Connexion S'inscrire
Le réglement
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Florian Giustiniani Index du Forum ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mookie_67

Nourrissons
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:38 (2011)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant
Lu &' approuvé ! :)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mllxlea-68

Maman
Prénom: Léa
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant
Lu et approuvé :)

One Direction - One2Five ♥

Sandro

Cousin
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant
Lu et approuvé.

Dernière édition par Sandro le Sam 20 Aoû - 14:11 (2011); édité 1 fois
Sand-yyy

Adolescent
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:29 (2011)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant
Lue et approuvé

Mahey974

Nourrissons

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant
Lu et approuvé  ^^

vive florian <3

Sarra33

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:47 (2011)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant
Lu et approuvé

margot

Nourrissons
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant
Lu et approuvé =)

Yiiihaaaaaaaa vive florian

Steph

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant
Milénaaa a écrit:

Salut a tous,    Lu et approuvé  :ok:

Afin qu'il y est une bonne ambiance sur ce forum, je vous demanderais de lire ce réglement & de le signer :D C'est tout simple mais fondamental :)   

→ Il est evident qu'aucune injure ne sera tolérer, au tant que les propos raciste et tout ce qui est dans ce genre. Toute personne enfraignant cette régle se retrouvera bani sans être prévenue   

→ Ce forum est créer pour parler d'un artiste, donc il me semble évidant que tout propos irespectueux (que ce soit envers Florian ou envers les autres membres) ne sera admis. Comme ma maman répéte depuis que je suis petit : Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ;)   

→ Pour finir j'aimerais que les languages SMS soit limité, je ne dis pas non plus de bien vérifié l'orthographe mais on va éviter les : C trp gnial g grv kifé ! Comme on peut lire un peu partout. C'est pas agréable pour les autres personnes. Ah oui, les phrases avec sens sont aussi les bienvenue Hihiii :P   

→ Pour les publicité on va être très claire, il va y avoir un espace pour, mais réservé uniquement au membres qui participe (au minimum 25 messages). On en envoie pas par MP & encore moins dans les signature.  

→ A partir de maintenant les personnes n'ayant pas Lu, signer & ne se sont pas présenté dans les 24h qui suivent leur inscrption verront leur compte supprimé !

Voilà ce sont quelques règles qui me semble essentiel.  

Merci de la signer d'un "Lu et approuvé" ! :D   

xoxo & bonne visite sur le forum :D   

Milénaaa a écrit:

Salut a tous,   

Afin qu'il y est une bonne ambiance sur ce forum, je vous demanderais de lire ce réglement & de le signer :D C'est tout simple mais fondamental :)   

→ Il est evident qu'aucune injure ne sera tolérer, au tant que les propos raciste et tout ce qui est dans ce genre. Toute personne enfraignant cette régle se retrouvera bani sans être prévenue   

→ Ce forum est créer pour parler d'un artiste, donc il me semble évidant que tout propos irespectueux (que ce soit envers Florian ou envers les autres membres) ne sera admis. Comme ma maman répéte depuis que je suis petit : Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ;)   

→ Pour finir j'aimerais que les languages SMS soit limité, je ne dis pas non plus de bien vérifié l'orthographe mais on va éviter les : C trp gnial g grv kifé ! Comme on peut lire un peu partout. C'est pas agréable pour les autres personnes. Ah oui, les phrases avec sens sont aussi les bienvenue Hihiii :P   

→ Pour les publicité on va être très claire, il va y avoir un espace pour, mais réservé uniquement au membres qui participe (au minimum 25 messages). On en envoie pas par MP & encore moins dans les signature.  

→ A partir de maintenant les personnes n'ayant pas Lu, signer & ne se sont pas présenté dans les 24h qui suivent leur inscrption verront leur compte supprimé !

Voilà ce sont quelques règles qui me semble essentiel.  

Merci de la signer d'un "Lu et approuvé" ! :D   

xoxo & bonne visite sur le forum :D   

Ohxmy-Giustiniani

Nourrissons
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 03:19 (2011)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant
Lu et approuvé.

La Giustiniani Mania? Bien évidemment (;

Aliisson

Nourrissons
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant
Lu et approuvé (:

Eliminé trop tôt, Florian à jamais dans nos coeur ♥

emilie3317

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant
lu et approuvé

florian est peut-être partis de X factor mais je le soutien a fond dans ses futur projets comme tous surement

isabelle bojangle

Adolescent
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant
Lu et approuvé
 kiss

Se donner tout, c'est la seule chose dans la vie qui vaille coup........

Krissie

Nourrissons
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant
[color=]Lu & approuvé [/color]

Atom3_hic_ment_Flo<3

Nourrissons
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:19 (2011)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant
Lu et approuvé =) :D

Pour le Kéké du sud, Yihaaaaaaaaaaaa &amp;amp;amp;lt;3

laura61

Nourrissons
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant
lu et approuver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Le réglement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Florian Giustiniani Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation