Florian Giustiniani Index du Forum FAQ Profil Membres Groupes Rechercher Connexion S'inscrire
Association Florian Giustiniani et vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Florian Giustiniani Index du Forum ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mllxlea-68

Maman
Prénom: Léa
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: Association Florian Giustiniani et vous! Répondre en citant
Coucou, je créé ce sujet pour partager avec vous ce que l'association de florian vend!
Apres le DVD de son retour a bessan, le DVD de ces concerts, il y a possibiliter de ce procurrer: 1badge avec la photo de florian, un porte clef avec la photo de florian et un calendrier plastifer avec une photo de florian dessus (voir les photo ci desous)

One Direction - One2Five ♥

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ViveFloGiustiniani

Adolescent
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 10:14 (2011)    Sujet du message: Association Florian Giustiniani et vous! Répondre en citant
Moi j'ai déjà envoyer le chèque pour avoir le badge,j'ai hâte de le recevoir.

Voici la photo du porte clé en plus car j'ai remarqué qu'elle n'a pas été ajoutée :

Mllxlea-68

Maman
Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 03:15 (2011)    Sujet du message: Association Florian Giustiniani et vous! Répondre en citant
Merci pour la photo du porte clé, je ne l'ai pas mise parce que je ne l'avais pas

ViveFloGiustiniani

Adolescent
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 09:58 (2011)    Sujet du message: Association Florian Giustiniani et vous! Répondre en citant
De rien et d'accord.Moi j'ai commandé le badge et je l'ai reçu hier au courrier,il est trop bien et très beau.Je ne sais pas si tu vas passer commande toi aussi soit pour le calendrier,le porte-clé ou le badge.Voilà.

Mllxlea-68

Maman
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:54 (2012)    Sujet du message: Association Florian Giustiniani et vous! Répondre en citant
T-shirt disponible a l'association!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: Association Florian Giustiniani et vous!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Florian Giustiniani Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation