Florian Giustiniani Index du Forum FAQ Profil Membres Groupes Rechercher Connexion S'inscrire
I introduce myself ! (;
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Florian Giustiniani Index du Forum ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manon

Adolescent
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: I introduce myself ! (; Répondre en citant
Mddr carrément ! sale folle , enregistre le :P . Ouuuai sjuste parfait , et tellement gentil , a chacune de ses interviews . Puis quand il essaye de parler français , j'adore . 0uuui tout comme Florian ;) 
Ouuuais trop trop physique , c'est ça que j'aime ( ohh oui le meilleur des sports !! ) 0uuuais , c'est impressionnant comment on se sent bien sur le court ! Perso , j'adore la terre battue (:

Bretagne 2011 <3

Florian G. , l'plus beau , l'meilleur. ♥

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
x-Sarra-x

Tatas
Prénom: Sarra
Féminin
Site/Forum/Blog: URL

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: I introduce myself ! (; Répondre en citant
Non Non Non ! Je regarde en live moi  :mrgreen:  et après vers 3-4h du mat les commentateurs de canal plus sport commence à se fatiguer du coup ils se tapent des délires entre eux , C'est juste trop bon ! 
Mais trooop ! Ce qu'il est trop chou , on dirait que toutes les qualités du monde se sont retrouvées chez lui ! 
Attends , c'est aussi ma surface préféré ! ( D'ailleurs Roland Garros est mon tournoi préféré , y a une ambiance qu'on peut pas retrouver à l'australian open et l'us open et j'aime bien aussi wimbledon , tout en tradition :P )

I'm in Here , Can Anybody see me ?
Can Anybody help ?

-Sia-

Manon

Adolescent
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: I introduce myself ! (; Répondre en citant
Aaha excuuuuuse ! :P Mdrrr les commentateurs desfois me gavent tsais parce que , ils parlent genre de ce que fait Rafa , mais la caméra montre le joueur adverse '-- .
Ouuui toutes les qualités ! Trop chou le Rafa ! & j'adore les manies qu'il a avant de servir , a remettre ses cheveux , ou encore comment il aligne ses bouteilles d'eau x) 
Encore un point commun ! J'adooore c'te surface ! t'en a partout les baskets , c'est trop bon ! t'en a sur les mains et tout , c'est ça que j'aime. & passer le tamis aussi ;) 
( 0hh oui moi aussi RG est mon tournoi préféré ! Wimbledon j'aime aussi (: , meme si c'est assez stricte , genre ils doivent tous etre en blanc '--) 

Bretagne 2011 <3

x-Sarra-x

Tatas
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:48 (2011)    Sujet du message: I introduce myself ! (; Répondre en citant
Non mais moi ca me gave quand il va changer de t-shirt il prend le truc et tout est normal ET LA  le réalisateur bascule sur l'autre joueur , mais j'ai juste envie de casser la télé ( Oui Oui , je suis violente  :mrgreen:  ) J'avouue , C'est tellement bizarre mais que c'est mignooon ! xD 
( Hého , que 80% en blanc , les 20% qui restent ils peuvent s'éclater avec comme ils veulent xD j'tavais dit que j'étais une encyclopédie :P RG c'est le meilleur franchement , j'adore les séquences d'Un jour à Rolland à la fin , c'est tellement drôle ! )

Can Anybody help ?

-Sia-

Manon

Adolescent
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: I introduce myself ! (; Répondre en citant
Ouuuais puuunaise , quand il est torse nu , là y changent :O ça me tue ça ! Non mais oh laissez nous matter tranquille ;) ( aaha bouuuh la violenteeeuh' ! xP ) Mdr très bizarre ouui ça c'est sur , mais c'est ce qui fait son charme ! x)) 
( Ahh serieux ?? Ah excusee Encyclopédie girl :P , mdr a ouais moi ausi , ça me fait rire (: ) 

Bretagne 2011 <3

x-Sarra-x

Tatas
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: I introduce myself ! (; Répondre en citant
Mais troop ! T'as juste envie de lui casser la gueule au réalisateur ! Et au moins , on sait que c'est un homme , une femme n'aurai jamais oser faire ca ! xD ( Ouais Ouais Ouais , Et Fière :D ! ) 
( Pas graaaave ! Bon , j'passe l'éponge pour cette fois hein ! Trop les karaokés et tout , y a Djokovic il est pas mal aussi , même si là , il m'énerve à gagner à chaque tournois mais c'est un camion à délires tout seul le mec xD ) 
( J'adooore ma comparaison x) )

Can Anybody help ?

-Sia-

Manon

Adolescent
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:21 (2011)    Sujet du message: I introduce myself ! (; Répondre en citant
Maais carrément ! T'as envie de tout casser dans la baraque mdrr . Ah c'est sur qu'une femme n'aurai jamais osée tourner la caméra de ce fameux torse :P ( Aaaha vilaine ;D )  ( Ptdrrr j'adore le karaoké ! L'autre là , t'sais Soderling , il s'était ridiculisé au karaoké l'an dernier , muhaha trop bon ! ) ( MDRR moi aussi j'adore ta comparaison x)) un camion a délires , tuuut tuuut ! ptdrrr ) 

Bretagne 2011 <3

x-Sarra-x

Tatas
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:48 (2011)    Sujet du message: I introduce myself ! (; Répondre en citant
De ce fameux torse parfaitement sculpté et ces pectoraux ... MON DIEU ! <3 
( Aaaaaah , C'que je l'aime pas lui , il ressemble à un raton laveur , je peux pas l'encadrer depuis 2009 quand il a éliminer Rafa ; lui et Berdych , C'est les deux que je supporte pas ! ) ( Mdrr xD Ca serait trop ca , un camion à délires , genre tu sors devant chez toi , tu trouves le camion , tu montes dedans - Bien sur c'est payant hein , qu'est-ce tu crois xD - tu te tapes un bon délire avec les mecs et tu ressors ! , C'est une bonne idée tiens ! :P )

Can Anybody help ?

-Sia-

Manon

Adolescent
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:18 (2011)    Sujet du message: I introduce myself ! (; Répondre en citant
Parfaitement sculpté, ça tu l'as dit ! Haaan <3 
( Haaa moi nan plus j'laime pas ! J'le hais ! C'est "l'ennemi" de Rafa en plus ! Il l'avait imité lors d'un tournoi pfff ce sale type , y se prend pour qui ? Il est rien à côté de RAFA LE GRAND <3 , Berdych encore ça peut aller maais bon , voila quoi ^^ ) ( Aaha ptdrr , tu viens d'inventer une nouvelle attraction "le camion à délires" , entrée à partir de 10euros ! Tu va te faire un max d'argent avec ça :P , après t'auras des 100aines de camions partout en france (comme le camion à pizza de Florian muhaha <3 ) et tu passeras de ville en ville , y aura tes camions dans toutes les fêtes forraines aaha ! Très bonne idée même ! :P )

Bretagne 2011 <3

Camille

Tatas
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:31 (2011)    Sujet du message: I introduce myself ! (; Répondre en citant
Bienvenu Manon :D

« Cœur contre cœur le cœur bat plus vite. Comme sous l'emprise de la peur. - Gainsbourg. »

Manon

Adolescent
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: I introduce myself ! (; Répondre en citant
Merci Camille :D ! 

Bretagne 2011 <3

x-Sarra-x

Tatas
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: I introduce myself ! (; Répondre en citant
Non mais trop ! à Wimbledon , en plus Rafa était tout gêné après ! Connard de Soderling ! Berdych aussi lui a fait un truc , quand il a gagné un match contre lui , à la fin il lui a fait un geste comme quoi " tais-toi " après rafa n'a pas voulu le saluer ! Les deux ennemies ! xD
( Hahahaha , Je deviendrai comme mark zuckerberg , j'aurai une entreprise de camion à délires ET JE FERAI FORTUNE ! MOUAHAHAHAHAHA xD ! )

Can Anybody help ?

-Sia-

Manon

Adolescent
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: I introduce myself ! (; Répondre en citant
Nan mais ouuais pfff ! Haan je savais pas pour Berdych :O quel connard lui aussi ! d'ou il fait "tait-toi " à Rafa :O nan mais il ets fou dans sa tête lui sans déconner c'est pas possible :@ Tu m'étonnes qu'il ai pas voulu le saluer après ce PD ! Mddr ouais les ennemis xP
( PTDRR comme Mark Zuckerberg carrément mdrr , tu compte gagner autant ? muhahahah vive les camions à délire ! & & &, tu m'embauchera dans ton entreprise ein ? AAHAHAHHAAHA xD )

Bretagne 2011 <3

x-Sarra-x

Tatas
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: I introduce myself ! (; Répondre en citant
T'as vuu ! Il se prend pour une grosse m**** juste parce qu'il a gagné un sur je sais combien de match contre Rafa ! Et surtout qu'ils sont tout les deux dans le top 10 ... Ca enfle , Ca enfle la tête !
( Qu'est-tu crois alors ? Ö Je vise haut moi ! xD Et puis c'est sur que ca va marcher , tout le monde aime les délires , Mark Zuckerberg viendra à ma porte après pour me demander une application " camion à délires " sur Facebook ! Maaaaaaaaaaaaais Oui ! T'es mon bras droit ! Aller , j'te mets direct responsable de tout les camions de délires ! ) ( Encore faut-il qu'il y en ai d'abord xD )

Can Anybody help ?

-Sia-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: I introduce myself ! (;
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Florian Giustiniani Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation